Baie vitrée en PVC : si vous êtes à la recherche du prix de baie vitrée le moins élevé, vous opterez probablement pour un modèle en PVC. C’est un matériau idéal pour un intérieur moderne, qui nécessite très peu d’entretien au fil du temps. Lumineux. Cependant cette solution ne vous sera pas conseillée par West Fermetures pour des raisons technique que nos conseillés seront à même de vous expliquer lors de votre rendez vous
Baie vitrée en aluminium : polyvalent, l’aluminium représente le matériau de prédilection lors de l’achat d’une baie vitrée. Le prix des modèles peut varier de manière assez importante selon la personnalisation choisie. Sobre, facile à intégrer dans un intérieur, il possède aussi l’avantage de pouvoir accueillir de grandes surfaces vitrées
Baie vitrée en bois : si le prix d’une baie vitrée en bois demeure plus élevé que celui d’une baie vitrée en aluminium, ce matériau apporte une esthétique particulièrement élégante et chaleureuse. Durable dans le temps, il est également associé à de très bonnes performances en matière d’isolation thermique.
Lors du calcul du prix de votre baie vitrée, vous pouvez également prévoir une personnalisation de celle-ci. Désormais, les baies vitrées, quel que soit leur matériau, bénéficient de nombreuses possibilités en matière d’options, pour un intérieur sur mesure.
Configuration pouvant aller de 2 à 6 vantaux sur 2 ou 3 rails
Croisillons intégrés dans le double vitrage de différentes largeurs ou encore des traverses
Large choix de couleurs et option de bi-coloration
serrure 1 point ou multipoints allant jusqu’à 4
poignée intuitive
motorisation sur le vantail principal avec commande sur smartphone via l’application smarthome de KLINE
Si certains éléments ont un impact évident sur le prix de votre baie vitrée, ils feront également toute la différence sur le long terme en matière de durabilité et de confort.
Assurez-vous de bénéficier d’une bonne isolation phonique et thermique grâce à la présence d’un double vitrage de qualité, vous permettant d’être éligible au crédit d’impôt.
Votre baie vitrée doit à la fois être robuste, parfaitement étanche et facile à manœuvrer, quel que soit son matériau et quelle que soit la largeur des vantaux.
Faites-en sorte de bénéficier d’un esthétique qui vous correspond réellement.